Prix des travaux de peinture après un dégât des eaux

En cas de dégât des eaux, bien que la situation soit pressante, il est recommandé de ne pas se précipiter pour réparer les dommages d'une inondation, d'une fuite ou d'une infiltration d'eau. Faire appel à des professionnels non qualifiés dans les dégâts des eaux risque de contribuer à aggraver la situation.

 

peinture après dégat des eaux

 

 

Travaux de peinture après un dégât des eaux

Si les dégâts que cause une inondation sont impressionnants, il ne vous faut pas pour autant céder à la panique et à la précipitation. Prenez le temps de faire constater les problèmes par un professionnel du bâtiment. Celui-ci saura déterminer pour vous les dégâts et causes dans leur intégralité, même les plus cachés (infiltrations, eau stagnante, fuite lente…). Il interviendra aussi bien sur les effets que sur leur origine, pour permettre de retrouver un logement totalement sain.

Prix des travaux de peinture après un dégât des eaux

Le prix des travaux de peinture après un dégât des eaux varie en fonction de l'étendue des dégâts, de la superficie à repeindre, du type de peinture utilisé, et de la nécessité de préparations préalables comme le traitement de l'humidité ou la réparation des surfaces endommagées. En général, le coût s'élève entre quelques centaines et quelques milliers d'euros.

Peinture après dégât des eaux

travaux de peinture

Lors d’une construction ou d’une rénovation, la peinture de murs ou de plafonds requiert préparation et méthode.

enduit décoratif

Pose d'un enduit