Prix d'une toiture en verre
La fibre de verre est une solution permanente pour les toitures. Son étanchéité est totale et monocoque, sans aucun joint. Des motifs de surface sont disponibles pour améliorer l'apparence du toit.
Toit en verre
Les toitures en verre résistent aux rayons ultra-violets, aux chocs, au feu et aux produits corrosifs. La fibre de verre est disponible dans une gamme de couleurs variées, ce qui permet un agencement harmonieux avec les autres matériaux de votre bâtiment.
Toits et toits-terrasses
Que le toit soit plat ou à angles, la fibre de verre s'adapte à toutes les formes. De plus, ses qualités esthétiques mettent en valeur les constructions. Profitez de votre toit en l'aménageant en terrasse. Facile d'entretien, vous bénéficiez du confort d'un matériau résistant.
Fonctionnalités disponibles avec les toits en verre
- Scellement des joints de contre plaqués
- Parapet
- Contour de tuyauterie
- Drain
- Évent de plomberie
- Fibre de verre rigide sur structure ventilée
- Toiture ventilée sur structure ventilé Toiture sandwich (industriel et commercial)
Coût de pose au m² d'une toiture en verre
La pose d’un toit en verre revient entre 80 et 120€ le mètre carré, ce qui en fait de l’un des revêtements de toiture les plus coûteux.
En rénovation, les tarifs sont encore plus élevés, puisqu'une charpente spécifique est nécessaire.
Réglementation
Une garantie est offerte sur l'étanchéité de la membrane.
Constructions pouvant recevoir des toitures en verre
Autres ouvrages de miroiterie
Lorsqu'il est n'est pas possible de réaliser un toit totalement en verre, une alternative est de faire entrer la lumière naturelle par une verrière.